Chers adhérentes et adhérents
La canicule exceptionnelle à conduit la Préfecture à prendre des décisions notamment à compter de l’entrée en vigueur de la vigilance rouge
– « les événements et rassemblements sportifs, culturels, festifs ou autres organisés en extérieur ou dans des établissements recevant du public non climatisés ou ne disposant pas de dispositifs de rafraîchissement adaptés seront interdits jusqu’à la fin de la vigilance rouge »
Nous avons donc pris en responsabilité la décision d’annuler toutes les séances lundi 22 juin (y compris le Zoom)
Nous surveillons la vigilance qui risque de se prolonger et vous informerons au jour le jour.
Le bureau vous remercie de votre lecture et vous encourage à la prudence pour préserver votre santé.
Le bureau